Raisons pour lesquelles les marques devraient travailler avec des influenceurs

C’est un jeu d’enfant ; les influenceurs génèrent des ventes, et c’est pourquoi tant de marques sautent dans le train de l’influence marketing. Dès qu’un influenceur parle de votre produit ou service, la génération de ventes commence. En fonction du canal de l’influenceur et de la durée de la campagne, les ventes seront générées immédiatement, en rafales ou sur plusieurs semaines.

Ils créent du contenu

Les influenceurs sont les rois et les reines de la création de contenu, pompant morceau après morceau du contenu de haute qualité et engageant. Essentiellement, ce sont des machines à contenter. C’est une excellente nouvelle pour les marques, car a) les personnes d’influence sont vraiment, vraiment douées pour cela, et b), cela signifie qu’elles peuvent (et créent) du contenu généré par les utilisateurs sur votre marque qui peut ensuite être utilisé sur vos propres plateformes. Rappelez-vous que vous ne possédez pas le contenu lorsque vous travaillez avec un influenceur et que vous ne pouvez pas utiliser, partager, modifier ou publier sans permission et approbation.

Ils renforcent la notoriété de la marque

Les influenceurs sont le lien entre une marque et sa notoriété sur le marché, c’est aussi simple que cela. Communiqué de presse insipide). L’exposition et la notoriété de la marque sont si importantes dans l’espace saturé du commerce de détail et du commerce électronique d’aujourd’hui que plus la notoriété de la marque est grande, mieux c’est. Voyez comment nous avons atteint la notoriété de notre marque grâce au marketing d’influenceurs et comment nous avons atteint près d’un million de consommateurs dans cette étude de cas.

Ils sont une voix de confiance

Saviez-vous que les consommateurs sont plus enclins à faire confiance à l’opinion de leurs pairs qu’à celle de la marque elle-même, de sorte qu’un partenariat avec un influenceur pour communiquer le message de votre marque est synonyme de succès. Mettez de côté la publicité de marque traditionnelle ; la voix de confiance de l’influenceur est maintenant en vogue.

Ils ont l’autorité et l’influence

84 % des consommateurs font un achat après avoir pris connaissance d’un produit ou d’un service sur un blogue – c’est presque 9 personnes sur 10 ! Les influenceurs ne s’appellent pas influenceurs pour rien.

Ils construisent des relations

Les influenceurs construisent des relations entre leurs adeptes et votre marque. Sans ce lien mutuel, ou intermédiaire si vous voulez, il est beaucoup plus difficile de commencer à bâtir cette relation.

Ce sont des experts en communication

Les influenceurs vivent et respirent dans l’espace numérique, de sorte qu’en construisant leur empire, ils ont développé un talent pour la communication numérique. Par conséquent, ils sont excellents pour communiquer la vision et le message d’une marque d’une manière que leurs adeptes s’engagent et se connectent.

Ils sont engagé

Tout leur travail dépend du degré d’engagement de leurs adeptes et de la portée qu’ils reçoivent, de sorte qu’il est indéniable que les influenceurs sont engagés et qu’ils aiment encourager l’engagement sur leur plateforme. Pourquoi est-ce important pour les marques ? Le nombre d’adeptes engagés est beaucoup plus important que le nombre total d’adeptes parce qu’il montre combien de personnes interagissent réellement avec l’influenceur lorsqu’elles parlent de la marque et c’est un meilleur indicateur de la portée et des impressions.

Ils sont créatifs

Il y a des millions d’influenceurs sur Facebook, Instagram, SnapChat, LinkedIn, Twitter, Youtube, Pinterest et les blogs, donc pour se démarquer, les influenceurs doivent être créatifs à toutes les étapes du développement du contenu. Pour produire de gros volumes de contenu unique, il faut être créatif, c’est donc un chapeau qu’ils portent jour après jour.

Ils connaissent leur public

Quand vous travaillez avec un influenceur qui a une assez bonne idée de son public, vous pouvez comprendre à qui votre collaboration s’adresse. Qu’il s’agisse de femmes à la mode, de mères au foyer ou de gens d’affaires créatifs, l’influenceur aura une excellente idée de leurs adeptes et de la meilleure façon de communiquer avec eux.

Ils sont d’un excellent rapport qualité-prix.

Par rapport aux activités traditionnelles de publicité et de relations publiques, la collaboration avec les personnes d’influence génère d’excellents résultats.

experts Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *